Sugar smartphone

Un produit qui ravira les plus fashionistas d’entre nous. En effet, le produit a fait fureur à la dernière Fashion Week !

What is Sugar ?

La Maison Sugar est nouvelle sur le marché, son objectif est de combiner les nouvelles technologies à l’élégance d’un bijou.
C’est pour cela que la Maison s’est alliée à la marque Swarovski pour concevoir de merveilleux smartphones. Les produits se positionnent sur un segment haut-de-gamme. On parle également de it accessory, un vrai must have pour toute modeuse connectée !

Born to be brilliant

Les produits

Le smartphone Sugar nous fait étrangement penser à un Wiko serti de gems. La Maison est doté d’un fabuleux savoir-faire, le sertissage d’un smartphone nécessite 258 minutes de travail ! Sugar devient un véritable gage d’authenticité et de qualité…
D’autant plus que le smartphone est recouvert de 129 oxydes de zyconium, chaque cristal possède 57 facettes de 5.1 carats.

Le mobile existe en noir ou blanc et avec de nouvelles couleurs pastels qui rappellent la douceur des macarons pour les plus gourmandes !
Il comporte un écran 5″ full HD, la version Android Jelly Bean 4.2.2, un processeur Quad core 1,5 Ghz ainsi qu’un appareil photo 13 MP.

La mémoire ne peut malheureusement pas être étendue via une carte SD et le terminal n’est pas compatible avec la 4G.

Les apps

Ce bijou de technologie possède une application selfie qui permet de retoucher vos imperfections, une application miroir est à votre disposition pour vous admirer sous toutes les coutures !

Le prix 

399 €

e60d0c4e7aa4778808c90ae6006a54ae

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s